RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit et Voyage combiné Vietnam Cambodge

Un voyage inoubliable à Sapa

Le train de nuit de Hanoï - Lao Cai est parti à 21 heures, traversant 376 kilomètres qui nous ont amenés à la ville de Lao Cai de 1800 mètres au dessus du niveau de la mer. La météo de Lao Cai était magnifique. La brume couvrait les collines, les paysages qui attirent l'attention de plusieurs visiteurs.
Envoyer à vos amis Imprimer
De tous les angles, des rizières en terrasses ont la beauté différente et ses originalités. Nous avons préparé des bagages pour descendre le train et continuer à Sapa. L'air du matin était cool. Notre souffle rayonne du nez, la bouche ressemble à un fumeur. Le paysage est frais par rapport au météo chaud dans le delta du Mékong.

L'enroulement de la route de Lao Cai à Sapa est très intéressant. Tôt le matin, le brouillard était épais, mais après il faisait du soleil, le brouillard disparaisse progressivement. Nous avons commencé à voir les champs en terrasses le long de la route. Plus nous étions haute, plus il était beau, nous pouvons voir des champs en terrasses dans de nombreuses directions. De tous les angles, les rizières en terrasses sont magnifiquement différenciées avec des champs courbes douces.

Sapa - La ville dans les nuages

Environ 38 km nous sommes arrivés à Sapa. Selon les H'Mong, Sapa s'appelle «sable jaune». Le nom de Sapa viens également du nom d'un français nommé Françoise de Chapa, qui a trouvé Sapa en 1903.

Sapa est le nom de la célèbre ville touristique du Nord-Ouest et est un district de la province de Lao Cai. Venez à Sapa, les gens peuvent échapper à la pression, les soucis et les ambitions de la vie quotidienne en milieu urbain pour profiter de belles natures, de la vue sur les montagnes, les champs et les couleurs de costumes des habitants locals dans la brume...

Sapa est également connu comme la ville dans les nuages ou la ville dans le brouillard. Les nuages descendirent brusquement dès que le ciel était clair. Les gens "touchent" dans les nuages, c'était magnifique.

Bien que seulement une petite ville mais Sapa a des centres pour fournir les informations et résoudre les plaintes ou les demandes de visiteurs. Ce centre est également l'endroit où exposer et vendre des produits artisanaux des ethnies et est le lieu pour associer l'entreprise aux besoins des touristes ...
La température moyenne de Sapa est de 150 degrés. Les visiteurs arrivent souvent à Sapa en hiver parce qu'au Vietnam, seul Sapa est l'endroit où les nouveaux touristes ont la possibilité de profiter des images de flocons de neige qui tombent partout.

Sapa est associée à la chaîne de montagnes Hoang Lien Son qui a du sommet de Fanxipan de 3.143 mètres, le plus haut sommet du Vietnam. Route d'escalade en montagne pour conquérir le sommet de Fanxipan est une route touristique attrayante afin de répondre à la demande de tourisme avec le haut montagne et le tourisme d'aventure.

Sapa est associée à la chaîne de montagnes Hoang Lien Son qui a du sommet de Fanxipan de 3.143 mètres, le plus haut sommet du Vietnam. Route d'escalade en montagne pour conquérir le sommet de Fanxipan est une route touristique attrayante afin de répondre à la demande de tourisme avec le haut montagne et le tourisme d'aventure.
L’Asie du Sud-Est est un de plus beaux lieux à voir dans le monde. Venez découvrir cet belle endroit lors d’un Voyage laos cambodge, pour en savoir plus: http://www.circuit-laos.com/tours/Decouverte_de_Luang_Prabang_paisible_2_Jours.html
Mettre à jour : 25-03-2018

Vidéo des appréciations

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.

Nouvelles

Voyage découverte en Malaisie : ses lieux d'intérêts touristiques à voir
Les sites immanquables à découvrir lors d'un voyage en Malaisie continentale Dans le cas où ...
4 incontournables à visiter dans la ville de Shenzhen
Voyage en Chine : visiter la forteresse de Dapeng Pour de nombreux voyageurs, partir en Chine est une ...
3 destinations d'exception à découvrir lors d'un séjour en Chine
Visiter la fameuse Cité Interdite lors d'un voyage en Chine Les pays de l'Asie sont célèbres ...