RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit et Voyage combiné Vietnam Cambodge

Paradis de mer Sihanoukville - "Maldives" du Cambodge

Entourée de plages avec des palmiers à sucre et d'îles immaculées, Sihanoukville est réputée pour être la plus belle plage du Cambodge. Construite à la fin des années 1950 comme une ville portuaire, Sihanoukville ressemble maintenant plutôt à une station balnéaire, car elle répond aux besoins des vacanciers de Phnom Penh le week-end et du grand nombre de touristes étrangers.  Les plages de sable blanc et fin, les eaux chaudes du golfe de Thaïlande et l'agréable atmosphère marine ont créé une attraction touristique qui vous aide à éviter la chaleur du climat tropical. 
Envoyer à vos amis Imprimer
 
Avec plus de 20 km de côtes, Sihanoukville possède de nombreuses plages adaptées aux différentes préférences des touristes. Les plus célèbres sont les plages d'Occeuteal et de Serendipity qui abritent un grand nombre de maisons d'hôtes, d’hôtels, de restaurants et de bars ... L'eau fraîche et les vagues calmes dans un espace paisible vous aideront à soulager des stresses, à oublier tous les soucis de la vie quotidienne.

 
Si vous n'avez pas peur d'aller loin, vous pouvez explorer la cascade de Kbal Chhay, à environ 30 km de la mer d'Occheutuel, célèbre pour sa nature sauvage. Particulièrement,  pendant la saison des pluies, l'eau tombe beaucoup plus de l'amont, donc, la cascade majestueuse devient, en effet, plus magnifique. Alternativement, si vous êtes un voyageur qui aime explorer la nature, vous pouvez faire la randonnée dans le parc national. En particulier, n'oubliez pas de vous arrêter sur la place centrale pour voir la statue de deux  grands lions très accrocheuse. Celle-ci est considérée comme le symbole de la ville côtière de Sihanoukville.

 
En outre, l'une des principales activités que vous ne devriez pas manquer lors de votre visite à Sihanoukville est d'explorer les îles environnantes réellement jolies et attrayantes telles que Koh Rong, Koh Rong Samloem et Koh Tang. 
Pas aussi bondée que Phnom Penh ou Siem Reap, mais la ville de Sihanoukville la nuit ne vous décevra pas. En effet, des restaurants près de la côte centrale s’ouvrent jusqu'à minuit, et des bars sont toujours animés avec de la musique vibrante diffusée en continu. 

 
Choisissez un endroit préféré, vous pouvez commander de divers plats, surtout des fruits de mer et de la bière pour en profiter. En outre, vous pouvez également acheter de petits feux d'artifice bas pour en brûler à la plage. Une autre façon de déguster de délicieux fruits de mer est d'en acheter dans le vieux marché.

Si ce paradis de mer vous intéresse, veuillez consulter le circuit Vietnam Cambodge
Mettre à jour : 20-06-2018

Vidéo des appréciations

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.

Nouvelles

Tourisme en Malaisie : quelles destinations pour cette année 2019 ?
Découvrir les merveilleuses îles Perhentian au cours d’un séjour en Malaisie Les ...
Voyage découverte en Malaisie : ses lieux d'intérêts touristiques à voir
Les sites immanquables à découvrir lors d'un voyage en Malaisie continentale Dans le cas où ...
4 incontournables à visiter dans la ville de Shenzhen
Voyage en Chine : visiter la forteresse de Dapeng Pour de nombreux voyageurs, partir en Chine est une ...