RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit et Voyage combiné Vietnam Cambodge

Kampong Cham, port de jambon

 Situé au nord-est de Phnom Penh, on met seulement quelques heures pour aller à Kampong Cham. C'est l'une des provinces les plus peuplées du Cambodge. Son nom est à la présence d'une grande communauté de Cham ethniques (descendants de quatre royaumes établis sur un territoire qui correspond au Vietnam central actuel et progressivement conquise par le Viet du 12ème au 17ème siècle). Kampong Cham, Kampong ou Rong Cham, en fait signifie "port de jambon".
Sur les rives du Mékong à Kampong Cham offre une atmosphère tranquille. Dans ces alentours, à l'exception de nombreux temples khmers survivent avec le temps, les voyageurs peuvent découvrir la vie rurale cambodgienne sur une moto ou une bicyclette.
Pour ceux qui ont le temps de faire un voyage de Phnom Penh à Kratie et Ratanakiri, il est conseillé de passer la nuit à Kampong Cham.
 
Aperçu général
 
Superficie: 9 799 km2
Population: 1 608 914 habitants
 
Attractions
 
Pour votre voyage Vietnam Cambodge, certaines attractions proposées vous intéressent pour vous promener:
Phnom Srei et Phnom Pros (Women Hill et Men Hill) offrent une atmosphère bouddhiste et une vue spectaculaire sur le fleuve Mékong. Le temple de Wat Nokor: le temple bouddhiste de l'art pré-Angkor datant du 7ème siècle est un bijou de Kampong Cham, caché sous la végétation, dans une atmosphère sereine et paisible.
 Le temple Wat Hanchey, datant de la période Chenla (septième siècle). Situé dans le fond d'une pagode assez moderne, l'un des quelques temples anciens du Cambodge surplombant le Mekong et la visite après une courte croisière. Le pont de bambou et Koh Pen: environ 1 kilomètre de long, peut-être aucun pont de bambou dans le monde n'est plus long que celui-ci. Surplombant la rivière Mekong, elle est reconstruite chaque année en saison pluvieuse après avoir été emportée à cause de la montée de la rive. Non loin de là, se trouve la charmante île de Koh Pen. Prenez une moto ou un vélo pour explorer de magnifiques villages cambodgiens avec des maisons calmes cachées par des palmiers et des fleurs de bougainvilliers.
 La plantation de caoutchouc est la richesse de la province. Les visiteurs auront l'occasion d'observer les différentes étapes de traitement du caoutchouc, des plantes en croissance, de la récolte de latex à son usine de transformation.
Envoyer à vos amis Imprimer
Mettre à jour : 04-06-2017

Vidéo des appréciations

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.

Nouvelles

Tourisme en Malaisie : quelles destinations pour cette année 2019 ?
Découvrir les merveilleuses îles Perhentian au cours d’un séjour en Malaisie Les ...
Voyage découverte en Malaisie : ses lieux d'intérêts touristiques à voir
Les sites immanquables à découvrir lors d'un voyage en Malaisie continentale Dans le cas où ...
4 incontournables à visiter dans la ville de Shenzhen
Voyage en Chine : visiter la forteresse de Dapeng Pour de nombreux voyageurs, partir en Chine est une ...