RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit et Voyage combiné Vietnam Cambodge

Des vacances authentiques au Vietnam

Le Vietnam ne manque pas de séduire les voyageurs du monde entier. Il est particulièrement réputé pour la beauté et la variété de ses paysages. Regorgeant des panoramas aussi insolites que merveilleux, il se trouve souvent dans de nombreux classements sur les destinations les plus prisées au monde. La contrée compte, d’ailleurs, quelques joyaux naturels qui sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial. On peut citer, entre autres, la fameuse baie d’Halong, les grottes de PhongNha-KẻBàng et les îles Cham, sans oublier la citadelle de Hue qui est célèbre pour son charme authentique et original. Par ailleurs, le pays abrite 54 ethnies qui laissent place à une richesse culturelle incroyable. Celle-ci est marquée par de nombreux trésors, à l’image d’un nombre important d’ouvrages anciens et de fêtes traditionnelles. Elle est également reflétée à travers des monuments religieux (temple, pagodes, tombeaux féodaux) ainsi que d’autres vestiges historiques comme la ville d’Hanoi et Hô Chi Minh. Lors de leur expédition, les voyageurs sont invités à visiter la pagode Keo dans la région ThaiBinh. Cette bâtisse, située au beau milieu de la verdure de champs de riz, illustre parfaitement la beauté du Vietnam.

Le Delta du fleuve rouge

Lors de leur séjour dans le territoire vietnamien, les voyageurs pourront réaliser un parcours inédit pour la découverte du Delta du fleuve rouge. Il s’agit d’une région située au nord du pays. Elle est le point de départ idéal pour une excursion sur la baie d’Halong. Sa découverte fera sûrement le bonheur des amoureux de la nature, car elle dispose d’un paysage à couper le souffle essentiellement composé de plaines, de rizières et de végétations luxuriantes. À cela s’ajoute une faune généreuse qui saura fasciner les amateurs de safaris. À noter que la province du Delta du fleuve rouge est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO. Mis à part sa nature grandiose, la région est dotée de bourgs aux coutumes millénaires. Au cours de leur exploration, les vacanciers visiteront un village traditionnel nommé Duong Lam, un lieu déclaré vestige historique national depuis 2015. Pendant leur passage dans cette ancienne cité, les routards feront une immersion complète avec la population. Les voyageurs termineront leur journée par la visite d’un marché local et d’un centre d’artisanat dans un village nommé Kim Lan.

Croisière sur HalongBay

Une croisière dans la baie d’Halong est suggérée aux vacanciers en quête d’aventure et d’authenticité. Cette activité s’avère, d’ailleurs, être une étape indispensable pour tout voyage au Vietnam. Les vacanciers vivront l’aventure à bord d’une jonque traditionnelle. Durant l’excursion, ils observeront des villages flottants similaires à ceux du lac Inle, une attraction touristique à ne pas manquer pendant un séjour en Birmanie. Par ailleurs, au fur et à mesure de leur parcours dans la baie d’Halong, les globe-trotters découvriront la grotte Hang Sung Sôt, également connue sous l’appellation de « grotte de surprise ». Ce chef-d'œuvre de la nature, localisée sur l’île de Bo Hon, est inscrit dans la liste du patrimoine de l’humanité. S’étirant sur plus de 9 000 m², cette merveille captive au premier coup d’œil par ses dimensions. Elle dispose d’une immense salle pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes. Depuis la rive, les explorateurs verront son ouverture qui se trouve à 25 m au-dessus du niveau de la mer.

 

 

Envoyer à vos amis Imprimer
 
Mettre à jour : 13-11-2017

Vidéo des appréciations

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.

Nouvelles

Bokatar – âme du Cambodge
Le Bokator, parfois appelé le Labokatao est un art martial à mains nues. En cambodgien, « bok ...
Paradis de mer Sihanoukville - "Maldives" du Cambodge
  Avec plus de 20 km de côtes, Sihanoukville possède de nombreuses plages adaptées aux ...
Apsara – magnifique danse traditionnelle au Cambodge
Un voyage au Cambodge ne sera pas complet si vous ne découvrez pas la danse d’Apsara ...