RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Circuit et Voyage combiné Vietnam Cambodge

6 expériences incontournables lors de la visite de Siem Reap

Siem Reap est l'ancienne capitale du Cambodge, qui converge des empreintes d’une vieille ville et des choses modernes d’une ville de tourisme. Laissez Galatourist vous faire découvrir Siem Reap! Vous rendre à cette ville, du voyage à la nourriture, il y a beaucoup de choses à explorer parmi lesquelles les expériences ci-dessous sont les plus impressionnantes. 
Envoyer à vos amis Imprimer

1. Visitez les héritages d'Angkor



Au fil du temps, les temples d'Angkor Wat, d’Angkor Thom ont été endommagés, mais sa splendeur n'a jamais été niée. Regarder l'ancienne citadelle, les murs, les statues avec sculpture sophistiquée, il est difficile de ne pas admirer les merveilles des anciens. Le meilleur moment à visiter Angkor est à l'aube où la lumière magique du soleil vous apportera une image magnifique et splendide d’Angkor
 

2. Appréciez la cuisine



À Siem Reap, vous trouverez une variété de plats soit cambodgiens traditionnels, soit occidentaux modernes pour répondre aux besoins des clients. Si vous voulez manger simplement à prix bas, vous avez également d'innombrables options comme des nouilles frites, du pain, du riz frit, du jus de fruit….

3.  Amusez-vous à Pub Street et dans le marché de nuit



Les endroits touristiques les plus intéressants et les plus populaires sont Pub Street et le marché de nuit. Pub Street est bondé des restaurants, des bars, des cafés. Quand il tombe la nuit, Pub Street commence à être le plus achalandé. A ce moment-là, vous sentirez la cuisine des magasins et la musique se répercutera de tous les coins de la rue.
 

4. Massage du poisson



En effet, vous avez toujours besoin de tant de mouvements en voyage,, donc le massage est toujours quelque chose que vous devriez faire pour dorloter et détendre votre corps, au moins vos jambes. À Siem Reap, en plus des services de massage traditionnels, il existe aussi un service de massage par des poissons vraiment intéressant. Des lieux de massage aux poissons présentent tout au long de Pub Street. Vous pourrez vous relaxer en prenant des boissons non alcoolisées.
 

5. Faites du shopping dans le vieux marché 

La vieille ville, également connue sous le nom de Phsar Chas, est située au centre de Siem Reap, où vous pourrez découvrir à la fois la nourriture et les souvenirs. Ce marché où il y a de nombreux stands de nourriture ainsi que de souvenirs pour les visiteurs est très animé du début de la matinée à la fin de l'après-midi. 


6. Regardez  la danse Apsara



L'Apsara, selon la religion hindoue, est les fées dansantes pour les dieux. Auparavant, Apsara était une danse royale qui servait seulement la famille royale et les grands mandarins. Donc, une fois venus à Siem Reap, n'oubliez pas de passer du temps à vivre cette culture. Le week-end ou les jours fériés, vous pouvez regarder la danse Apsara devant les grands temples du centre de Siem Reap.
Mettre à jour : 08-06-2018

Vidéo des appréciations

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.

Nouvelles

Tourisme en Malaisie : quelles destinations pour cette année 2019 ?
Découvrir les merveilleuses îles Perhentian au cours d’un séjour en Malaisie Les ...
Voyage découverte en Malaisie : ses lieux d'intérêts touristiques à voir
Les sites immanquables à découvrir lors d'un voyage en Malaisie continentale Dans le cas où ...
4 incontournables à visiter dans la ville de Shenzhen
Voyage en Chine : visiter la forteresse de Dapeng Pour de nombreux voyageurs, partir en Chine est une ...